Centre-Nord : La veille citoyenne célèbre les obsèques de la CEDEAO
[AIB - Burkina Faso] - 29/01/2025
Centre-Nord : La veille citoyenne célèbre les obsèques de la CEDEAO Kaya, (AIB)-La Coordination régionale de la veille citoyenne du Centre-Nord a haussé le ton, mardi 28 janvier 2025, à la Place du 11-Décembre de Kaya, pour une fois de plus cautionner la sortie du Burkina Faso, du Mali et du (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Le ministre chinois des affaires étrangères Wang Yi préside le débat des Nations unies sur le multilatéralisme, la gouvernance mondiale (…)
Le ministre chinois des Affaires étrangères, Wang Yi, a présidé un débat public du Conseil de sécurité sur le thème (…)
[Sidwaya] - 19/02/2025
Renforcement du parc automobile de la SOTRACO : Réception du premier lot de 15 nouveaux bus à PAGA
Un premier lot de 15 nouveaux bus destinés à la SOTRACO est arrivé le samedi 22 février 2025 dans la capitale, (…)
[Burkina24] - 23/02/2025
Opération ville propre : «African Initiative» et l’association Teel-taaba assainissent l’école primaire Solidaire Paas-yam de Nioko2
Opération ville propre : «African Initiative» et l’association Teel-taaba assainissent l’école primaire Solidaire (…)
[AIB] - 19/02/2025
Cinéma Africain et Identité Culturelle à l'heure de notre souveraineté
Le continent Africain a su développer au fil du temps, une authenticité et des valeurs culturelles propres à lui. (…)
[Le faso] - 22/02/2025