Amnistie des présumés auteurs des faits des 15 et 16 septembre 2015 : Les demandes sont recevables jusqu’au 30 juin 2025

[Burkina24 - Burkina Faso] - 29/01/2025
Ceci est un communiqué du tribunal militaire de Ouagadougou. Le Procureur Militaire près le Tribunal Militaire de Ouagadougou informe les auteurs et présumés auteurs des faits des 15 et 16 septembre 2015 que le 30 décembre 2024, l’Assemblée Législative de Transition a adopté la loi n° 043- (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Décès du réalisateur malien Souleymane Cissé : « Sa disparition laisse un vide, mais ses œuvres resteront », Pr Maguèye Kassé, critique (…)
Alors que la 29ᵉ édition du FESPACO s'ouvre, le monde du septième art est en deuil avec la disparition du (…)
[Le faso] - 21/02/2025
Niger/Assises nationales : Des innovations proposées dans les domaines de la sécurité, de la cohésion sociale et de la réconciliation (…)
Niger/Assises nationales : Des innovations proposées dans les domaines de la sécurité, de la cohésion sociale et de (…)
[AIB] - 19/02/2025
COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 19 FEVRIER 2025
COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 19 FEVRIER 2025 Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, (…)
[AIB] - 19/02/2025
Avis de recherche : Prière nous aider à retrouver notre fils
Il s'appelle Zoungrana Abdoul kabir , âgé de 18ans . Sorti depuis 14/02/2025 matin à moto vers kilwin pour le lycée (…)
[Le faso] - 17/02/2025
Littérature : Halima Gnessien explore la vie des étudiants sur le campus
Halima Gnessien a présenté son tout premier roman, « Soir d’ombre sur l’université », le samedi 15 février 2025 à (…)
[Burkina24] - 16/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |