Réduction des risques nucléaires : le Plan d’Action national du Burkina Faso soumis à validation

[AIB - Burkina Faso] - 29/01/2025
Réduction des risques nucléaires : le Plan d’Action national du Burkina Faso soumis à validation (Ouagadougou, 29 janvier 2025) Le Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, à travers la Direction des Opérations de maintien de la paix, de la (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina Faso : Les scouts d'Afrique de l'Ouest réunis à Ouagadougou en faveur de leur 15e conférence zonale
Ouagadougou accueille ce jeudi 20 février 2025, la 15e conférence zonale et le 11e forum des jeunes scouts d'Afrique (…)
[Le faso] - 20/02/2025
La grande mosquée de djenné : architecture et tradition en banco
La grande mosquée de Djenné : architecture et tradition en banco Au cœur du Mali, un monument se dresse, défiant le (…)
[Afrikibaria] - 20/02/2025
Burkina Faso-Tchad : « Vivement pour une coopération agissante et mutuellement bénéfique sur les traces du chemin dessiné par Thomas (…)
Le président de la République du Tchad, le Maréchal Mahamat Deby Idriss Itno, a rendu hommage au Père de la (…)
[Burkina24] - 22/02/2025
Iron Biby reçoit le trophée de meilleur sportif africain de l’année
SPORT-BFA-AFR-SPORT-TROPHEE-IRON Iron Biby reçoit le trophée de meilleur sportif africain de l’année Ouagadougou, 21 (…)
[AIB] - 21/02/2025
Utilisation des réseaux sociaux : Special olympics forme une dizaine d’athlètes leaders
Special Olympics Burkina Faso a proposé à ses athlètes leaders une initiation en informatique et communication (…)
[Burkina24] - 16/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |