Namentenga : L’association WendKouni offre 200 moutons à 100 personnes déplacées

[AIB - Burkina Faso] - 30/01/2025
Burkina-Namentenga-Soutien-PDI Namentenga : L’association WendKouni offre 200 moutons à 100 personnes déplacées Namentenga, 30 janv. 2025 (AIB)- L’association WendKouni a offert le jeudi 30 janvier 2025, des intrants alimentaires et 200 moutons à des Personnes déplacées internes (PDI) de la (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina Faso : Le coût du Hadj 2025 fixé à 3 261 500 francs CFA (communiqué)
Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale et de la Mobilité, Émile Zerbo, porte à la (…)
[Burkina24] - 20/02/2025
Burkina/Cyclisme : Soumaïla Ilboudo (AJCK) remporte la 1re édition du Grand prix RTB
CYCLISME-BFA-RTB-FBC-SPORT-GRAND-PRIX Burkina/Cyclisme : Soumaïla Ilboudo (AJCK) remporte la 1re édition du Grand (…)
[AIB] - 16/02/2025
La rumba congolaise : histoire et influences de wendo kolosoy à koffi olomidé
Qu’est-ce qui relie un boxeur de la rivière Congo à l’un des artistes les plus emblématiques de la musique africaine (…)
[Afrikibaria] - 24/02/2025
Visite de travaux au GIP/PNVB : le Ministre Roland SOMDA félicite le DG Nestor NOUFFE et son équipe pour les résultats engrangés
Visite de travaux au GIP/PNVB : le Ministre Roland SOMDA félicite le DG Nestor NOUFFE et son équipe pour les (…)
[AIB] - 20/02/2025
La nouvelle vague de pop nigériane : de wizkid à burna boy, une révolution musicale en afrique
Qu’est-ce qui fait de l’afrobeats une véritable révolution musicale qui secoue le monde entier ? Alors que de (…)
[Afrikibaria] - 23/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |