Nahouri/Insécurité : La police nationale remet 09 motos volées à leurs propriétaires

[AIB - Burkina Faso] - 30/01/2025
BURKINA-NAHOURI-INSECURITE-REMISE Nahouri/Insécurité : La police nationale remet 09 motos volées à leurs propriétaires Pô, (AIB)-La police nationale du Nahouri, a remis ce mercredi 29 janvier 2025 à Pô, dans la province du Nahouri, 09 motos volées à leurs propriétaires. Ces motos ont été saisies (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

PRESIDENTIELLE 2025 AU CAMEROUN : Les prélats prêchent l’alternance, Biya se prélasse
Le torchon brûle entre des prélats et le régime de Paul Biya au Cameroun. Et pour cause : l’ancien séminariste et (…)
[Le Pays] - 3/02/2025
Retrait de la CEDEAO : Les ministres des Affaires étrangères de l’AES rendent compte de leurs travaux au Président du Faso
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu en audience, ce lundi 27 janvier 2025, les (…)
[Burkina24] - 27/01/2025
Remerciements funérailles chrétiennes : Maman Compaoré Tene Véronique
Les Patriarches de Guilongou, NamYiri, La famille de feu COMPAORE Bila à NamYiri, Les Familles COMPAORE, KOUTABA, (…)
[Le faso] - 30/01/2025
Solidarité nationale : la commune de Gogo mobilise plus de 13 tonnes de vivres pour les PDI, les VDP, les veuves et orphelins
Les populations des 25 villages administratifs de la commune rurale de Gogo, dans la province du Zoundwéogo, ont (…)
[Sidwaya] - 4/02/2025
FIXATION DE LA DATE DE LA PRESIENTIELLE GABONAISE AU 12 AVRIL PROCHAIN : Que cache ce nouveau report ?
Initialement prévue pour le mois d’août 2025, la présidentielle devant signer le retour du Gabon à l’ordre (…)
[Le Pays] - 27/01/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |