Burkina/Santé : La plateforme actualisée de l'Observatoire national de la santé de la population officiellement lancée
[Le faso - Burkina Faso] - 30/01/2025
La plateforme actualisée de l'Observatoire national de la santé de la population (ONSP) a été officiellement lancée ce 30 janvier 2025. Cette plateforme se veut un guichet unique de l'information sanitaire et permet de retrouver en un seul lieu des données fiables et actualisées de santé. Son (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
3e édition Tremplin start-up UEMOA : Le Burkina Faso remporte le 2e prix régional d'une valeur de 13 millions de FCFA avec SANBBIZ
Les lauréats burkinabè de la 3e édition de l'initiative Tremplin start-up UEMOA sont connus. La liste des vainqueurs (…)
[Le faso] - 13/02/2025
Kénédougou : Une association collecte du sang pour sauver des vies
BURKINA-KENEDOUGOU-DON-SANG Kénédougou : Une association collecte du sang pour sauver des vies Orodara, 06 fév. 2025 (…)
[AIB] - 7/02/2025
Evaluation des contrats d'objectifs 2024 : Une performance de 93,34% pour le ministère de l'Agriculture
Le ministre de l'Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, Ismaël Sombié, a présenté, ce jeudi 13 (…)
[Le faso] - 13/02/2025
Le rôle de la jeunesse dans les mouvements contestataires en Afrique : #EndSARS, Lucha, etc.
Qui aurait imaginé qu’une génération souvent perçue comme passive serait à l’origine de certains des mouvements les (…)
[Afrikibaria] - 12/02/2025
Burkina/Culture : Lancement d’une initiative pour rénover le jardin de la musique Reemdogo
Burkina-Culture-Infrastructures-Rénovation Reemdogo Burkina/Culture : Lancement d’une initiative pour rénover le (…)
[AIB] - 15/02/2025