Burkina Faso : Neuf membres du Conseil Supérieur de la Magistrature s’engagent pour l’indépendance de la justice

[Burkina24 - Burkina Faso] - 4/02/2025
Neuf membres de droit du Conseil supérieur de la magistrature ont prêté serment, ce mardi 4 février 2024, devant le Conseil constitutionnel. Dans le cadre de leurs missions essentielles pour l’indépendance de la justice, neuf membres du Conseil Supérieur de la Magistrature ont prêté serment, (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

FESPACO 2025 : Les présidents du Burkina et du Tchad donnent le clap d'ouverture de la 29ᵉ édition
Le clap d'ouverture de la 29e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) (…)
[Le faso] - 23/02/2025
22e congrès international de l’eau et de l’assainissement : une organisation réussie sur fond de solutions, selon le président sortant (…)
Le 22e Congrès international de l’eau et de l’assainissement et exposition, tenu sous le thème « Eau et (…)
[Sidwaya] - 21/02/2025
Ouagadougou : Port effectif du Faso Danfani dans des établissements scolaires
L’Association “Éduquer pour développer-Éveil de conscience” (EDEC) Burkina/Afrique qui travaille pour le (…)
[Burkina24] - 17/02/2025
Les comptoirs portugais en Afrique : histoire et héritage en Afrique de l’Ouest et au Mozambique
Les comptoirs portugais en Afrique : histoire et héritage en Afrique de l’Ouest et au Mozambique Qui aurait cru que (…)
[Afrikibaria] - 19/02/2025
Les zones économiques spéciales en Afrique : cas de Tanger et Suez
Imaginez des territoires où les règles du jeu économique sont redéfinies, où opportunités et investissements (…)
[Afrikibaria] - 14/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |