Burkina/Protection de l'enfance : Un convoi de 14 mineurs intercepté par la police municipale de Koudougou

[Le faso - Burkina Faso] - 5/02/2025
Dans le cadre de sa mission de sécurité urbaine, la police municipale de Koudougou a intercepté un convoi de mineurs le 10 janvier 2025. C'est suite à une dénonciation anonyme signalant la présence suspecte d'un groupe d'enfants à un carrefour de la ville que les hommes du directeur Patrice (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Commune de Pô : l’armée Burkinabè offre 70 tables-bancs aux écoles des villages de Manon et Tamona
Commune de Pô : l’armée Burkinabè offre 70 tables-bancs aux écoles des villages de Manon et Tamona répondant à une (…)
[Sidwaya] - 21/02/2025
Burkina/Soutien éducatif et social : Le Réseau Afrique jeunesse lance un projet pour les filles déplacées internes et des internats
Le lancement du projet de soutien éducatif et social aux filles déplacées internes et pensionnaires des internats du (…)
[Le faso] - 18/02/2025
Décès de TOE Pierre : Faire part
La grande famille TOE à Toma, Bobo-Dioulasso, Ouagadougou, Allemagne, Côte d'Ivoire, Togo, RD Congo, Canada, Etats (…)
[Le faso] - 14/02/2025
FESPACO « Hors les murs » 2025: la 2e édition officiellement lancée à Yako
FESPACO « Hors les murs » 2025: la 2e édition officiellement lancée à Yako Le Ministre de la Communication, de la (…)
[AIB] - 15/02/2025
FESPACO 2025 : la délégation tchadienne est à Ouagadougou
C’est aux environs de 1h du matin, ce jeudi 20 février 2025, que le vol spécial affrété par l’Etat tchadien a foulé (…)
[Sidwaya] - 20/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |