Burkina : Le CSC et ses partenaires en croisade contre la désinformation et le discours de haine sur les médias sociaux
[Le faso - Burkina Faso] - 10/02/2025
Pour contrer la désinformation, la diffusion de discours de violence et de haine sur les médias sociaux, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a entrepris, depuis 2023, une campagne de sensibilisation du grand public sur l'usage responsable des plateformes numériques. C'est dans ce (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
29e édition du FESPACO : « Taafé Vision » au MICA avec un stand « genre »
« Le genre s'invite au FESPACO » pour la deuxième fois à travers un stand au Marché international du cinéma et de (…)
[Le faso] - 21/02/2025
Burkina Faso : Compte rendu du Conseil des ministres du 19 février 2025
Le Conseil des ministres s'est tenu à Ouagadougou, le mercredi 19 février 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à (…)
[Le faso] - 19/02/2025
Niger : Près de 700 participants issus des différentes couches socioprofessionnelles attendus aux assises nationales
Niger-Assises-Préparations Niger : Près de 700 participants issus des différentes couches socioprofessionnelles (…)
[AIB] - 14/02/2025
Fespaco 2025 : La délégation tchadienne forte de près de 230 personnes accueillie à Ouagadougou par le Ministre en charge de la Culture (…)
C'est aux environs de 1h du matin ce jeudi 20 février 2025 que le vol spécial affrété par l'Etat tchadien a foulé le (…)
[Le faso] - 20/02/2025
Burkina Faso : La Fédération nationale des tisseuses du Burkina (FENATI) dresse le bilan de ses activités et se tourne vers l’avenir
Les membres de la Fédération nationale des tisseuses du Burkina (FENATI-BF) ont tenu leur première assemblée (…)
[Burkina24] - 21/02/2025