Évaluation des contrats d'objectifs 2024 des membres du Gouvernement : Le département de Edasso Rodrigue Bayala affiche un taux de réalisation de 99,03%

[Le faso - Burkina Faso] - 13/02/2025
Devant le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, il a dressé le bilan des activités menées par son département au cours de l'année 2024. Le ministre de la Justice et des Droits humains, chargé des relations avec les institutions, Garde des Sceaux, a œuvré pour l'atteinte de cinq (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Le cinéma africain à l’honneur dans un Burkina résilient
Le cinéma africain à l’honneur dans un Burkina résilient Ouagadougou, 22 février 2025 (AIB) – La 29e édition du (…)
[AIB] - 22/02/2025
Burkina : La Sofitex encourage les groupements féminins à s'engager dans la culture du coton
Le groupement féminin Dombenisseni de Kari a réalisé, ce samedi 15 février 2025, sa première vente de coton. C'était (…)
[Le faso] - 16/02/2025
Evaluation des contrats d’objectifs 2024 : Un taux de réalisation de 91,26% pour le ministère de l’enseignement de base
Le ministre de l’Enseignement de base, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales, Jacques (…)
[Burkina24] - 15/02/2025
Pépites d’entreprises : 215 candidats en lice pour la 6e saison
Le coup d’envoi de la 6e saison de l’émission de téléréalité Pépites d’Entreprises a été donné le samedi 15 février (…)
[Burkina24] - 15/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |