FESPACO 2025 : La communauté tchadienne va présenter ses potentialités au niveau du « village Fespaco »

[AIB - Burkina Faso] - 13/02/2025
FESPACO 2025 : La communauté tchadienne va présenter ses potentialités au niveau du « village Fespaco » Ouagadougou, 13 fév. 2025 (AIB) – Le Tchad est le pays invité d’honneur de la 29e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) qui se tiendra du 22 (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Les monuments historiques d’Afrique : Lalibela et Tombouctou, témoignages d’un patrimoine culturel exceptionnel
Les monuments historiques d’Afrique : Lalibela et Tombouctou, témoignages d’un patrimoine culturel exceptionnel (…)
[Afrikibaria] - 19/02/2025
Namentenga/Effort de paix : Les personnes déplacées internes du village de Kogsablogo mobilisent 250 000 F CFA
BURKINA-NAMENTENGA-PDI-SOUTIEN Namentenga/Effort de paix : Les personnes déplacées internes du village de Kogsablogo (…)
[AIB] - 19/02/2025
FC Nantes : Le remplaçant d’Alban Lafont prend 7 buts
La non titularisation d’Alban Lafont dans les buts du FC Nantes n’a pas encore résolu les problèmes de cette équipe. (…)
[Burkina24] - 16/02/2025
Burkina/Éducation : Le port du Faso Danfani, une réalité au lycée municipal de Yagma
Décrété par le gouvernement lors du Conseil des ministres en sa séance du 28 avril 2023, le port Faso Danfani est (…)
[Le faso] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |