𝐂𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭𝐬 𝐝'𝐨𝐛𝐣𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟒 : 𝐥𝐞 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐀𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐧𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐫𝐢𝐭é 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐞𝐧𝐫𝐞𝐠𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐭𝐚𝐮𝐱 𝐝'𝐞𝐱é
[Le faso - Burkina Faso] - 14/02/2025
En 2024, le ministère de l'Action humanitaire et de la Solidarité nationale (MAHSN) a atteint un taux d'exécution de 91,23 % de son contrat d'objectifs. La ministre de l'Action humanitaire et de la Solidarité nationale, le Commandant Passowendé Pélagie KABRE/KABORE, a précisé que ces actions (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Pépites d’entreprises : 215 candidats en lice pour la 6e saison
Le coup d’envoi de la 6e saison de l’émission de téléréalité Pépites d’Entreprises a été donné le samedi 15 février (…)
[Burkina24] - 15/02/2025
SENEGAL : L’opposition joue sa survie
S’achemine-t-on vers un front uni de l’opposition contre le pouvoir au Sénégal ? C’est la question que se pose plus (…)
[Le Pays] - 10/02/2025
La diplomatie africaine : un acteur clé sur la scène mondiale
À l’heure où les tensions internationales se multiplient et où la quête de coopération mondiale est plus que jamais (…)
[Afrikibaria] - 8/02/2025
Contrats d’objectifs 2024 : Le ministère de l’Action humanitaire et de la solidarité nationale enregistre un taux d’exécution de 91,23%
En 2024, le ministère de l’Action humanitaire et de la Solidarité nationale (MAHSN) a atteint un taux d’exécution de (…)
[Burkina24] - 14/02/2025
𝐅𝐄𝐒𝐏𝐀𝐂𝐎 𝟐𝟎𝟐𝟓 : 𝐋𝐚 𝐩𝐥𝐚𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐝𝐠𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐭𝐢𝐜𝐤𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐞́𝐯𝐨𝐢𝐥𝐞́𝐞
Le 14 février 2025, le président du comité national d’organisation (PCNO), Fidèle Aimar Tamini, a animé une (…)
[Sidwaya] - 15/02/2025