Evaluation des contrats d’objectifs 2024 : Une performance de 82% pour le ministère en charge de l’enseignement secondaire
[Burkina24 - Burkina Faso] - 15/02/2025
Le ministre de l’Enseignement secondaire, de la Formation professionnelle et technique, Dr Boubakar Savadogo, était face au Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, ce samedi 15 février 2025, dans le cadre de l’évaluation du contrat d’objectifs assigné à son département. À l’issue de (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Décès de DAKIO CHRISTINE : Faire-part et programme des obsèques
Je ne meurs pas, j'entre dans la vie La grande famille Dakio/Dakuyo à Massala, Dédougou, Ouagadougou, Bobo (…)
[Le faso] - 16/02/2025
Ouagadougou : Le restaurant Zumah ouvre ses portes à la ZAD
Le complexe hôtelier Zumah a inauguré son nouveau restaurant Zumah, le 14 février 2025. Situé à la ZAD, à proximité (…)
[Le faso] - 16/02/2025
Évaluation des contrats d’objectifs 2024 des membres du Gouvernement : Le département de Edasso Rodrigue Bayala affiche un taux de (…)
Évaluation des contrats d’objectifs 2024 des membres du Gouvernement : Le département de Edasso Rodrigue Bayala (…)
[AIB] - 13/02/2025
Lutte contre la criminalité urbaine : Quatre (04) cambrioleurs mis aux arrêts par la Police Nationale à Ouagadougou
Le Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) du Centre, en collaboration avec d'autres services de Police (…)
[Le faso] - 18/02/2025
Commission nationale de la Confédération des États du Sahel : le Vice-président chargé du suivi des questions de diplomatie installé (…)
Commission nationale de la Confédération des États du Sahel : le Vice-président chargé du suivi des questions de (…)
[AIB] - 15/02/2025