Association africaine de l’eau et de l’assainissement (AAEA): Pour plus de redynamisation de la structure

[Sidwaya - Burkina Faso] - 16/02/2025
Dans le cadre de la tenue du 22e congrès sur l’eau et l’assainissement en Afrique, qui se tient du 16 au 20 février 2025 à Kampala en Ouganda, l’Association africaine de l’eau et de l’assainissement (AAEA), a tenu, samedi 15 février 2025, une assemblée générale. Cette rencontre a vu l’élection (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Lutte contre la fraude : Plus de 3 000 cartons d’herbicides non homologués saisis à Dano et Pa
La Coordination Nationale de Lutte contre la Fraude (CNLF) a animé, dans la matinée de ce vendredi 21 février 2025 à (…)
[Burkina24] - 21/02/2025
Construction en Afrique : un boom immobilier et l’essor des smart cities
À l’heure où l’Afrique s’apprête à devenir le continent le plus peuplé de la planète, une question émergente se pose (…)
[Afrikibaria] - 16/02/2025
Les cheminots d’Afrique : un pilier de la colonisation et de l’urbanisation
Au cœur des paysages variés et des histoires entrelacées, les chemins de fer africains ne sont pas seulement des (…)
[Afrikibaria] - 22/02/2025
Burkina/Initiative communautaire : La veille citoyenne de l’arrondissement 12 assainit son cadre de vie
Burkina/Initiative communautaire : La veille citoyenne de l’arrondissement 12 assainit son cadre de vie Ouagadougou, (…)
[AIB] - 17/02/2025
FESPACO 2025 : Taafé Vision veut mettre en lumière le genre dans le cinéma africain
L’Association Taafé Vision, engagée dans la promotion des droits des femmes à travers le cinéma, investit le FESPACO (…)
[Burkina24] - 21/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |