Burkina/Cybercriminalité : La BCLCC alerte les utilisateurs de WhatsApp visés par une campagne de phishing

[Le faso - Burkina Faso] - 19/02/2025
Dans ce communiqué publié sur sa page Facebook, la Brigade centrale de lutte contre la cybercriminalité alerte les utilisateurs de WhatsApp sur une campagne de phishing orchestrée par un groupe de hackers afin de voler des données personnelles, bancaires et professionnelles. Leur mode (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Coopération multilatérale : le Représentant-résidant du PNUD au Burkina Faso dit au revoir au ministre chargé des Affaires étrangères
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’extérieur, SEM Karamoko Jean (…)
[Sidwaya] - 19/02/2025
Bam: La délégation spéciale de la commune de Sabcé rend compte de sa gouvernance
Bam: La délégation spéciale de la commune de Sabcé rend compte de sa gouvernance Kongoussi, 13 fév. 2025,(AIB)-Le (…)
[AIB] - 15/02/2025
SANCTION DE WASHINGTON CONTRE PRETORIA : C’est du Trump tout craché
Prétextant d’une loi sur l’expropriation qu’il juge discriminatoire contre la minorité blanche en Afrique du Sud, le (…)
[Le Pays] - 10/02/2025
Passoré : L’Amicale des directeurs et chefs de service demande l’engagement de ses membres
Burkina-Passoré-Amicale-Installation-Bureau Passoré : L’Amicale des directeurs et chefs de service demande (…)
[AIB] - 14/02/2025
Avis de recherche : Prière nous aider à retrouver notre fils
Il s'appelle Zoungrana Abdoul kabir , âgé de 18ans . Sorti depuis 14/02/2025 matin à moto vers kilwin pour le lycée (…)
[Le faso] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |