Assises nationales: des innovations proposées dans les domaines de la sécurité, de la cohésion sociale et de la réconciliation nationale
[Sidwaya - Burkina Faso] - 20/02/2025
Au cours de ses travaux, la sous-commission « Paix, sécurité, réconciliation nationale et cohésion sociale » a proposé des innovations dans les domaines de la sécurité, de la cohésion sociale et de la réconciliation nationale, a appris, mardi 18 février 2025, l’envoyé spécial de l’AIB auprès du (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Evaluation des contrats d'objectifs 2024 des membres du Gouverment : 84,60% de taux de réalisation pour le ministère des Infrastructures (…)
En guise de bilan succinct, le ministre Adama Luc Sorgho note que 6600 km de routes ont été entretenues, 1200 km de (…)
[Le faso] - 13/02/2025
Journée du diplomate : « les relations russo-burkinabè sont caractérisées par le bénéfice mutuel, le respect mutuel et l’égalité »,Igor (…)
Chaque année, la Russie célèbre le 10 février, la Journée du diplomate. A l’occasion, l’ambassadeur de la Fédération (…)
[Sidwaya] - 11/02/2025
FESPACO 2025 : Le ministère de la Culture et Sunu Assurances signent une convention de partenariat
FESPACO 2025 : Le ministère de la Culture et Sunu Assurances signent une convention de partenariat Ouagadougou, 14 (…)
[AIB] - 14/02/2025
Reconquête du territoire national: le président du Faso reçoit les bénédictions du Saint-Siège
Le Président du Faso, chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré, s’est entretenu ce lundi 17 février 2025, avec le (…)
[Sidwaya] - 17/02/2025
Kourittenga : Le ministre en charge de l’Enseignement supérieur échange avec les chefs d’établissement du Kourittenga
BURKINA-KOURITTENGA-VISITE-MINISTRE-ENSEIGNEMENT Kourittenga : Le ministre en charge de l’Enseignement supérieur (…)
[AIB] - 19/02/2025