Zondoma/Culture : Bonheur 1er dédicace son album « Espoir » le samedi 22 février à Gourcy

[AIB - Burkina Faso] - 19/02/2025
Zondoma/Culture : Bonheur 1er dédicace son album « Espoir » le samedi 22 février à Gourcy Gourcy, 18 fév. 2025 (AIB) – En prélude au lancement officiel de son troisième album, baptisé « Espoir », l’artiste musicien Bonheur 1er a organisé une conférence de presse le mardi 18 février 2025 au CITÉS (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Construction en Afrique : un boom immobilier et l’essor des smart cities
À l’heure où l’Afrique s’apprête à devenir le continent le plus peuplé de la planète, une question émergente se pose (…)
[Afrikibaria] - 16/02/2025
In mémoriam : Max Antoine KARGOUGO
24/02/1995-24/02/2025 Voilà trente(30) ans qu'il a plu au seigneur de rappeler auprès de lui son humble serviteur , (…)
[Le faso] - 21/02/2025
FESPACO 2025 : Les présidents du Burkina et du Tchad donnent le clap d'ouverture de la 29ᵉ édition
Le clap d'ouverture de la 29e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) (…)
[Le faso] - 23/02/2025
Zondoma : Le nouveau comité de jumelage de Gourcy compte explorer des solutions endogènes pour promouvoir le développement de la commune
Burkina/Zondoma-Installation-Comité-Jumelage Zondoma : Le nouveau comité de jumelage de Gourcy compte explorer des (…)
[AIB] - 19/02/2025
29ᵉ édition du FESPACO : « Black Tea » d'Abderrahmane Sissako, le premier film projeté
Après la cérémonie d'ouverture, c'est le long métrage « Black Tea » du réalisateur mauritanien Abderrahmane Sissako (…)
[Le faso] - 23/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |