Ouverture du Fespaco : un cross populaire en avant-gout
[AIB - Burkina Faso] - 21/02/2025
CROSS-BFA-AFR-SPORT-FESPACO Ouverture du Fespaco : un cross populaire en avant-gout Ouagadougou, 22 fév. 2025 (AIB) – le président du comité national d’organisation du Fespaco Fidel Tamini a initié vendredi, un cross populaire avant l’ouverture officielle de la biennale du cinéma africain, a (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Evaluation annuelle des membres du Gouverment : Un taux de performance de 84,33% pour le ministre de l'Administration territoriale et de (…)
“Je suis heureux d'annoncer que la session s'est bien déroulée. Notre taux d'évaluation s'élève à 84,33 %, ce qui (…)
[Le faso] - 13/02/2025
Commission de l’UA : le Djiboutien Ali Mahamoud Youssouf élu président
Le diplomate djiboutien, Mahamoud Ali Youssouf, ambassadeur et porte-parole de la présidence djiboutienne a été élu, (…)
[Sidwaya] - 17/02/2025
Evaluation des membres du gouvernement : Taux d'exécution de 90,4% pour le ministère en charge du numérique
Le Ministère de la Transition digitale, des Postes et des Communications électroniques (MTDPCE) a atteint 90,4% de (…)
[Le faso] - 17/02/2025
Stratégies nationales de développement en Afrique : focus sur le Kenya Vision 2030 et le Plan Sénégal Émergent
À l’aube de changements rapides et souvent spectaculaires, l’Afrique se redessine sous le signe de l’ambition (…)
[Afrikibaria] - 17/02/2025
Sabou: la journée internationale des personnes en situation de handicap célébrée en différé
Sabou: la journée internationale des personnes en situation de handicap célébrée en différé Sabou, 15 fév. 2025 (…)
[AIB] - 18/02/2025