Décès de OUEDRAOGO Abdoul Hamido : Faire part

[Le faso - Burkina Faso] - 24/02/2025
Le Ministre de l'Economie et des Finances a le regret de vous annoncer le décès de Monsieur OUEDRAOGO Abdoul Hamidou, matricule 277 704 U, Adjoint des impôts, précédemment en service au Service à la Direction provinciale des impôts de l'Oubritenga. Décès survenu le 03 janvier 2025, des suites de (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Namentenga/Effort de paix : Les personnes déplacées internes du village de Kogsablogo mobilisent 250 000 F CFA
BURKINA-NAMENTENGA-PDI-SOUTIEN Namentenga/Effort de paix : Les personnes déplacées internes du village de Kogsablogo (…)
[AIB] - 19/02/2025
Investir en afrique : guides pratiques, secteurs porteurs et enjeux économiques
Investir en Afrique : un choix audacieux ou une opportunité en or ? À l’horizon de 2025, le continent africain se (…)
[Afrikibaria] - 17/02/2025
Une du 24-02-2025
[Sidwaya] - 23/02/2025
Assises nationales : la sous-commission « Economie et Développement Durable » œuvre pour une gestion efficace des ressources
La sous-commission « Economie et Développement Durable » travaille, depuis l’ouverture des assises nationales du (…)
[Sidwaya] - 19/02/2025
Le bal des hypocrites
Après avoir suspendu le Burkina Faso, le Niger et le Mali de toutes ses instances décisionnelles à l’instigation de (…)
[Sidwaya] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |