Combattants tombés au front: la gestion de 50 nouveaux clubs PMU’B confiée aux veuves et ayants droit

[Sidwaya - Burkina Faso] - 9/05/2025
Des veuves et ayants droits des Forces combattantes tombées au front ont entamé, hier 7 mai 2025, à Ouagadougou, une formation de cinq jours de gérantes et aides-vendeuses des 50 nouveaux clubs PMU’B de la LONAB créés à leur profit. Une initiative de la Nationale des jeux du hasard pour soutenir (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Loroum/ Fête de Tabaski 2025 : Les fidèles musulmans exhortés au vivre-ensemble
BURKINA-LOROUM-RELIGION-TABASKI Loroum/ Fête de Tabaski 2025 : Les fidèles musulmans exhortés au vivre-ensemble (…)
[AIB] - 6/06/2025
Burkina/Football : Moussa Zon est décédé
Dans une publication en date du 4 juin 2025, la Fédération burkinabè de Football a annoncé le décès de Moussa Zon, (…)
[Le faso] - 4/06/2025
Projet « Ma santé, mes droits » : Les six pays d'intervention capitalisent les acquis des actions
La cérémonie d'ouverture de l'atelier d'apprentissage et de capitalisation du projet « Promouvoir la santé et les (…)
[Le faso] - 7/06/2025
Burkina Faso : La foudre fait 2 morts et 2 blessées à Golonga dans le Lorum
Selon les informations de l'Agence d'Information du Burkina (AIB), le 5 juin 2025 aux environs de 17h, deux (…)
[Le faso] - 7/06/2025
Burkina / Albinisme : « Certaines croyances disent qu'être en intimité avec une femme atteinte d'albinisme procure du pouvoir ou de la (…)
Le 13 juin de chaque année, on célèbre la journée internationale de sensibilisation à l'albinisme. À cette occasion, (…)
[Le faso] - 13/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |