Passoré : Un lycée se mobilise pour des travaux d’intérêt commun

[AIB - Burkina Faso] - 10/05/2025
Burkina-Passoré-Travaux-Mobilisation Passoré : Un lycée se mobilise pour des travaux d’intérêt commun Yako, 9 mai 2025(AIB)-L’association Neer-Wata en collaboration avec le lycée Départemental de Pilimpikou ( LDP) dans le Passoré a organisé le vendredi 9 mai 2025 dans la cour du lycée et de ses (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Afrique: Speak Up Africa, Sightsavers, Brands on a Mission et le REMAPSEN unissent leurs forces pour mettre en lumière les défis liés (…)
Du 25 au 27 novembre 2025 aura lieu le 4ème forum des médias sur le thème : Contribution des médias pour le (…)
[Sidwaya] - 9/06/2025
Fasobaromètre du 12 juin 2025
Idrissa NASSA Président du Groupe Coris Coup sur coup, le PCA de CORIS Holding a reçu deux grandes distinctions du (…)
[Le faso] - 11/06/2025
Kénédougou : La fête de la Tabaski célébrée sous le signe de la paix et de la cohésion sociale
Burkina-Kénédougou-Koloko-Tabaski Kénédougou : La fête de la Tabaski célébrée sous le signe de la paix et de la (…)
[AIB] - 6/06/2025
Communiqué | Direction générale des impôts (DGI) : Digitalisation d’une plateforme numérique dénommée eDocument
La Directrice générale des impôts a le plaisir d’informer tous les citoyens que dans le cadre de la poursuite de la (…)
[Burkina24] - 7/06/2025
La BOAD compte accroître ses financements en faveur de l’énergie et de l’agriculture (Resp)
La BOAD compte accroître ses financements en faveur de l’énergie et de l’agriculture (Resp) Lomé, 11 juin 2025 (AIB) (…)
[AIB] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |