Coopération médiatique : une équipe de l’ambassade de Chine aux Editions Sidwaya

[Sidwaya - Burkina Faso] - 11/05/2025
La directrice générale des « Editions Sidwaya », Assetou Badoh, a accordé une audience à une équipe de l’ambassade de la République populaire de Chine au Burkina Faso, vendredi 9 mai 2025, à Ouagadougou. L’ambassade de la République populaire de Chine au Burkina Faso est reconnaissante au groupe (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Recrutement en ligne pour la SONABEL : Ceci est un mensonge
Sur sa page Facebook, la SONABEL apporte un démenti suite à une fausse information qui circule depuis quelques jours (…)
[Le faso] - 5/06/2025
La BOAD appelle à une mobilisation collective en faveur de la transition énergétique et de l’agriculture durable
La BOAD appelle à une mobilisation collective en faveur de la transition énergétique et de l’agriculture durable (…)
[AIB] - 12/06/2025
Forum National des Femmes Religieuses : Unies pour la Paix au Burkina Faso
Les 27 et 28 mai 2025, le Réseau des Femmes de Foi pour la Paix (REFFOP-BF), en partenariat avec WANEP et avec (…)
[Le faso] - 11/06/2025
COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 04 JUIN 2025
COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 04 JUIN 2025 Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le (…)
[AIB] - 4/06/2025
Namentenga : Les vendeurs de bétail déplorent la morosité du marché
BURKINA-NAMENTENGA-TABASTI-BETAIL-VENTE Namentenga : Les vendeurs de bétail déplorent la morosité du marché Boulsa , (…)
[AIB] - 5/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |