Journée des coutumes et des traditions : L'éducation aux valeurs ancestrales au cœur d'une conférence publique
[Le faso - Burkina Faso] - 16/05/2025
Le Palais royal du Moogho Naaba a servi d'espace dédié à une profonde réflexion sur l'éducation traditionnelle moaga, dans le cadre de la 2e édition de la Journée des coutumes et traditions, ce jeudi 15 mai 2025. Placée sous le thème central : « L'éducation dans le Moogho, un terreau fertile de (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Affaire YODA Sidaty, ancien Président du TGI de Banfora : Le REN-LAC « s’attendait légitimement à un verdict plus sévère que celui (…)
Le Réseau national de Lutte anti-corruption (REN-LAC) n’est pas satisfait de la décision rendue en première instance (…)
[Burkina24] - 10/06/2025
Burkina : La justice poursuit 9 présumés escrocs à la QNET rapatriés du Ghana
BURKINA-JUSTICE-ESCROQUERIE-QNET-POURSUITE Burkina : La justice poursuit 9 présumés escrocs à la QNET rapatriés du (…)
[AIB] - 11/06/2025
Pour sa contribution à l’initiative présidentielle Faso-Mêbo, CIMFASO décide de construire une maison en ciment pour Nana Tin-kuilga
Les images ont fait le tour des réseaux sociaux et des médias suite à un reportage de nos confrères de la télévision (…)
[Burkina24] - 5/06/2025
Soutenance de Thèse : Dianyagou Paul Ouali fait docteur en Sciences biologiques
Doctorant en Sciences biologiques appliquées, spécialité phytopathologie, Dianyagou Paul Ouali a soutenu sa thèse, (…)
[Sidwaya] - 11/06/2025
Burkina/Education : Entretien avec le Professeur Khalifa Traoré premier docteur en mathématiques formé par l'université de Ouagadougou
Nous recevons comme premier invité, le Professeur Khalifa Traoré, le premier docteur en mathématiques formé par (…)
[Le faso] - 9/06/2025