Burkina/Soutien patriotique : Un Burkinabè du Nigeria offre plus de 8 millions de francs CFA pour la paix et l'agriculture

[Le faso - Burkina Faso] - 18/05/2025
En réponse à l'appel du président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré, l'homme d'affaires burkinabè Ibrahim Koanda, basé à Abuja, a fait un geste en faveur de l'effort de paix. Ce vendreei 16 mai 2025, il a remis au ministère des Affaires étrangères du Burkina Faso du matériel agricole d'une (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/ Célébration de la Journée des coutumes et traditions : Bassolma Bazié invite les jeunes à se tourner vers les valeurs africaines
Bassolma Bazié, le président de la Commission nationale de la Confédération des États du Sahel, célèbre la Journée (…)
[Le faso] - 16/05/2025
Guide Santé Burkina : Une appli pour savoir où se faire soigner
Ne perdez plus de temps à chercher où vous soigner. Avec Guide Santé Burkina, trouvez enfin le bon centre, au bon (…)
[Le faso] - 18/05/2025
Balé : L’ancien président de l’assemblée nationale, Bongnéssan Arsène YE, honoré de grandes funérailles traditionnelles
Burkina/Balé-Funérailles-Ancien-Président-Assemblée-Nationale Balé : L’ancien président de l’assemblée nationale, (…)
[AIB] - 17/05/2025
Annonce | Bookmakers et transferts : un jeu d’influence
Ceci est un article sponsorisé par notre partenaire Comment les bookmakers influencent les transferts des (…)
[Burkina24] - 13/05/2025
Burkina : Création d'un collège d'enseignement militaire supérieur (CONSEIL DES MINISTRES DU 14 MAI 2025)
(Ouagadougou, 14 mai 2025). Le Président du Faso, Chef de l'État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a présidé ce mercredi, (…)
[Le faso] - 14/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |