Nayala/Lutte contre l'insécurité : Les écoles rouvrent à Gossina, les classes retrouvent leur animation
[Le faso - Burkina Faso] - 20/05/2025
Gossina, dans le Nayala, a fière allure. Les écoles ont retrouvé leur animation après une année scolaire 2022-2023 marquée par la fermeture des classes pour cause d'insécurité. Les VDP de l'éducation, tels ceux engagés militairement, par leur abnégation ont su se redresser dignement pour (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
IVe édition du prix du journalisme pour la paix et la cohésion sociale : Sidwaya rafle 4 prix dont le 1er prix en presse écrite
La commission épiscopale justice et paix du Burkina Faso a organisé la IVe édition du Prix du journalisme pour la (…)
[Sidwaya] - 11/06/2025
Année scolaire 2025-2026 : Test d'entrée à l'Institut des Finances Publiques du Burkina (IFPB) le 28 juin 2025
Le Directeur Général de l'Institut des Finances Publiques du Burkina (IFPB), structure résultant du regroupement de (…)
[Le faso] - 11/06/2025
Poni : Le Gouverneur du Sud-Ouest satisfait de l’état d’avancement des travaux du CHU régional
BURKIBA-INFRASTRUCTURE- CHU- GAOUA Poni : Le Gouverneur du Sud-Ouest satisfait de l’état d’avancement des travaux du (…)
[AIB] - 4/06/2025
Burkina/2e journées scientifiques du département de chirurgie : La pratique chirurgicale en situation de défi sécuritaire au cœur des (…)
Après une première édition tenue en 2023, les deuxièmes journées scientifiques du département de chirurgie et (…)
[Le faso] - 13/06/2025
TABASKI 2025 : La Lonab vous souhaite une célébration remplie de paix, de partage et de bonheur en famille
Communiqués
[Le faso] - 5/06/2025