32ᵉ édition du Championnat national de lutte : Kevin Mossé et Rihanata Diallo sacrés roi et reine des arènes

[Le faso - Burkina Faso] - 19/05/2025
La 32ᵉ édition du championnat national de lutte a connu son apothéose le dimanche 18 mai 2025, à l'hippodrome de Nonssin, avec le sacre de Kevin Mossé chez les hommes et de Rihanata Diallo chez les dames. 130 lutteurs de quatre zones ont pris part à cette 32e édition qui s'est tenue du 14 au 18 (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Kossi : Le réseau de protection des enfants renouvelle son bureau pour relever les défis
BURKINA-KOSSI-ASSEMBLEE-GENERALE- RENOUVELLEMENT Kossi : Le réseau de protection des enfants renouvelle son bureau (…)
[AIB] - 11/06/2025
Tabaski 2025 :la hausse des prix inquiète les acheteurs
Une équipe de Sidwaya s’est rendue au marché à bétail de Tanghin, à Ouagadougou, pour constater la vente des (…)
[Sidwaya] - 5/06/2025
Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 4 juin 2025
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 04 juin 2025, en séance ordinaire, de 09 H 00 mn à 11 (…)
[Burkina24] - 4/06/2025
Burkina/Code de procédure pénale : Des mesures alternatives à l'emprisonnement, l'impossibilité d'extradition des nationaux, la (…)
C'est pour rapprocher la justice du justiciable et s'assurer que cette dernière le protège au mieux, que la loi (…)
[Le faso] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |