L’énigme Agathe Habyarimana

[Sidwaya - Burkina Faso] - 20/05/2025
C’est une décision qui ne réjouit pas le Collectif des parties civiles pour le Rwanda (CPCR) et la Fédération internationale pour les droits humains (FIDH). Dans une ordonnance datée du 16 mai dernier, la juge d’instruction du Pôle crimes contre l’humanité du tribunal judiciaire de Paris a mis (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/11ᵉ congrès des gynécologues obstétriciens : Pr Charlemagne reconduit à la tête de la SOGOB
Ouvert le 2 juin 2025, à Ouagadougou, le 11ᵉ congrès de la Société des gynécologues et obstétriciens du Burkina Faso (…)
[Le faso] - 5/06/2025
3e édition des Rencontres de Créations Audiovisuelles (RCA), un pas résilient vers l’établissement de Koupéla comme pôle cinématographique
La 3e édition des Rencontres de Créations Audiovisuelles (RCA), qui s’est déroulée du 24 au 30 mai 2024 à Koupéla, (…)
[Burkina24] - 5/06/2025
Ouagadougou : du 14 au 16 Juin 2025, la Police Nationale restitue 121 engins à 02 roues déclarés volés
La Police Nationale restitue 121 engins à deux roues déclarés volés durant la période du 25 Mars au 11 Juin 2025. (…)
[Sidwaya] - 12/06/2025
Burkina / Pentecôte 2025 à la Rotonde : 102 « soldats » du Christ envoyés pour annoncer la Bonne Nouvelle
À l'occasion de la fête de la Pentecôte, célébrée le dimanche 8 juin 2025, 102 catéchumènes ont reçu le sacrement de (…)
[Le faso] - 9/06/2025
Poni : Le Gouverneur du Sud-Ouest satisfait de l’état d’avancement des travaux du CHU régional
BURKIBA-INFRASTRUCTURE- CHU- GAOUA Poni : Le Gouverneur du Sud-Ouest satisfait de l’état d’avancement des travaux du (…)
[AIB] - 4/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |