FITO 2025 : Sembla et Bwaba à l’honneur à la 3e édition prévue du 29 mai au 1er juin
[AIB - Burkina Faso] - 22/05/2025
BURKINA-CULTURE-VALORISATION-INTRUMENTS FITO 2025 : Sembla et Bwaba à l’honneur à la 3e édition prévue du 29 mai au 1er juin Ouagadougou, 22 mai 2025 (AIB)- Le promoteur du Festival international des instruments et danses traditionnels de Ouagadougou (FITO), Marc Koussoubé a annoncé jeudi, lors (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Coris Bank International s'implante au Tchad : Une première dans la Communauté économique et monétaire de l'Afrique centrale
Selon un communiqué officiel de Coris Bank International, la banque a procédé au lancement officiel de sa marque au (…)
[Le faso] - 18/06/2025
Burkina : « Si le fonds DUMU KAFA n’existait pas, il fallait créer une structure similaire », responsable de société
Burkina-Fonds-DUMU KAFA-Financement-Entreprises Burkina : « Si le fonds DUMU KAFA n’existait pas, il fallait créer (…)
[AIB] - 24/06/2025
Souveraineté économique : Le ministre Serge Poda mise sur les Micros, Petites et Moyennes Entreprises comme outils de transformation du (…)
Le 27 juin de chaque année est consacré à la célébration de la Journée Mondiale des Micros, Petites et Moyennes (…)
[Le faso] - 27/06/2025
LA SEMAINE DE RAOGO
COUP DE CŒUR Engins volés et retrouvés : bravo à la Police nationale ! Plus de cent vingt engins volés ont été (…)
[Le Pays] - 18/06/2025
Décès de Abdoul Malick Traoré : Faire-part et programme des obsèques
Nécrologie
[Le faso] - 25/06/2025