Burkina/Éducation : Le programme “EQUIPE” lancé à Koudougou pour une éducation plus inclusive et équitable
[Le faso - Burkina Faso] - 23/05/2025
L'ONG Enfants du monde (EDM) a lancé le programme Éducation de qualité, inclusive, protectrice et équitable (EQUIPE) ce vendredi 23 mai 2025 à Koudougou. Mis en œuvre en partenariat avec l'ONG Planète enfants et développement, ce programme est financé par la coopération suisse. La cérémonie a (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burkina/Transport terrestre : Le Conseil burkinabè des chargeurs (CBC) sensibilise les acteurs du corridor Ouagadougou-Lomé
La Direction générale du Conseil burkinabè des chargeurs (CBC) a, à travers sa direction régionale du Centre, (…)
[Le faso] - 28/05/2025
Nayala/OSCEP : Toma est champion de la province de l’ édition 2025
Burkina-Nayala-Éducation-Sport Nayala/OSCEP : Toma est champion de la province de l’ édition 2025 Toma, 17 mai 2025 (…)
[AIB] - 19/05/2025
Baptêmes de rues dans la commune de Ouagadougou: Cinq compagnons du président Sankara immortalisés
La commune de Ouagadougou a procédé au baptême et au dévoilement des plaques de certaines rues et avenues situées (…)
[Sidwaya] - 20/05/2025
Préparation de la Journée Nationale de l’Arbre : les tradipraticiens du Ganzourgou invités à contribuer à la sauvegarde des essences (…)
Burkina-Ganzourgou-Environnement-Santé-Tradipraticiens-Echanges Préparation de la Journée Nationale de l’Arbre : les (…)
[AIB] - 21/05/2025
Burkina/Santé : Le district sanitaire de Baskuy débarrasse la rue de Moro Naaba Sanem de ses ordures
BURKINA-SANTE-DISTRICT-BASKUY-OPERATION Burkina/Santé : Le district sanitaire de Baskuy débarrasse la rue de Moro (…)
[AIB] - 21/05/2025