Trafic de boissons frelatées démantelé à Koudougou : Trois interpellations et une importante saisie par la Gendarmerie nationale
[Burkina24 - Burkina Faso] - 25/05/2025
La Brigade Territoriale de Gendarmerie de Koudougou, province du Boulkiemdé, région du Centre-Ouest, en collaboration avec la population, a procédé au démantèlement d’un réseau de trafic de boissons alcoolisées impropres à la consommation dans la ville de Koudougou et ses environnants. Cette (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Décès de ILBOUDO Kouma Pierre : Remerciements
Son Excellence Le OUIDI NAABA KIIBA et ses notables à Ouidi, Ouagadougou ; La famille de feu Le Baloum Naaba Kiiba à (…)
[Le faso] - 5/06/2025
Journée Mondiale de l’Environnement : SITARAIL Burkina nettoie ses locaux et appelle à l’action contre la pollution plastique
A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, Sitarail Burkina a organisé, ce jeudi 5 juin 2025, une (…)
[Burkina24] - 5/06/2025
REACTION DE NDJAMENA A LA DECISION DE WASHINGTON SUR LES VISAS : Bander les muscles, c’est bien mais…
Le Tchad a annoncé, le 5 juin 2025, la suspension immédiate de l’octroi de visas aux citoyens américains. Cette (…)
[Le Pays] - 11/06/2025
Boucle du Mouhoun : La région enregistre un taux de succès de 30,36 % au premier tour du BEPC 2025
Selon des résultats rendus public ce mercredi 11 juin 2025, la région de la Boucle du Mouhoun engrange un taux de (…)
[Le faso] - 12/06/2025
Burkina/Tabaski 2025 : Le marché de bétail de Tanghin à Ouagadougou vibre au rythme de la fête
Le marché de bétail de Tanghin, dans le 4ᵉ arrondissement de Ouagadougou, grouille du monde en cette veille de l'Aïd (…)
[Le faso] - 5/06/2025