Burkina/Santé : Baisse des prix des médicaments et vaccins essentiels dès ce 26 mai 2025
[Le faso - Burkina Faso] - 27/05/2025
Le ministre en charge de la santé, Dr Robert Kargougou, a annoncé ce lundi 26 mai 2025 l'entrée en vigueur de nouvelles mesures qui visent à rendre les médicaments et produits de santé plus accessibles à la population. Dès ce jour, les prix de vente publics (PVP) des médicaments essentiels (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 04 JUIN 2025
COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 04 JUIN 2025 Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le (…)
[AIB] - 4/06/2025
Burkina/Journée de l’arbre : la plantation de 5 millions d’arbres attendue en 60 minutes à la 7e édition prévue le 21 Juin
Burkina-Environnement-Journée-National-Arbre Burkina/Journée de l’arbre : la plantation de 5 millions d’arbres (…)
[AIB] - 9/06/2025
Prière de l’Aïd El Kébir : Le Président du Faso communie avec les soldats
Prière de l’Aïd El Kébir : Le Président du Faso communie avec les soldats (Ouagadougou, 6 juin 2025). Le Président (…)
[AIB] - 6/06/2025
Regards croisés sur le cinéma : de Shanghai à Ouagadougou
Alors que la 18e édition du Festival international du film de Shanghai s’apprête à ouvrir ses portes, le regard du (…)
[Sidwaya] - 11/06/2025
Burkina/AES : Les impérialistes veulent amener l’un des trois États à trahir les autres, selon le président Traoré
BURKINA – MONTÉE DES COULEURS – DISCOURS DU PRÉSIDENT – AES Burkina/AES : Les impérialistes veulent amener l’un des (…)
[AIB] - 9/06/2025