Province du Yatenga : Des ouvrages hydrauliques et des périmètres maraîchers pour soulager les populations
[Le faso - Burkina Faso] - 29/05/2025
Une nouvelle ère s'est ouverte ce mercredi 28 mai 2025 pour les communautés locales de la région du Nord, notamment celles de la province du Yatenga. Elles ont reçu quatorze ouvrages hydrauliques et quatre périmètres maraîchers d'une valeur de plus de 110 millions de FCFA de l'ONG Oxfam, en (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
33e Assemblée Générale des Sociétés d'État : Des performances saluées, des défis à relever
Le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, représentant le Président de l'Assemblée générale des sociétés (…)
[Le faso] - 27/06/2025
Décès de SANDOUIDI Jean Eric Martial : Faire-part
Sa Majesté le Dima de BOUSSOUMA ; Sa Majesté le Naaba Sonré de Boulsa ; Sa Majesté le Naaba Tingré de Kaya ; Le (…)
[Le faso] - 27/06/2025
Communiqué: « Organisation d’un dialogue entre les acteurs de clusters, groupe de leaders, interprofessions et OSC pour la validation (…)
Lire le communiqué en cliquant sur le lien ci-dessous: Communiqué
[Sidwaya] - 24/06/2025
Baccalauréat 2025 à Réo : le Sanguié présente 2343 candidats
BURKINA – SANGUIÉ – BACCALAURÉAT – LANCEMENT Baccalauréat 2025 à Réo : le Sanguié présente 2343 candidats Réo, le 24 (…)
[AIB] - 24/06/2025
What You Need : Resultats provisoires du test de recrutement d'un chauffeur-livreur, un agent GRH, une secrétaire et un comptable (WYN (…)
Communiqués
[Le faso] - 25/06/2025