Burkina/Examens du BEPC, CAP et BEP 2025 : Les candidats entre stress et espoir au CETIC/LCS
[Le faso - Burkina Faso] - 3/06/2025
Les examens scolaires du Brevet d'études du premier cycle (BEPC), du Certificat d'aptitude professionnelle (CAP) ainsi que du Brevet d'études professionnelles (BEP) ont officiellement débuté ce mardi 3 juin 2025 sur toute l'étendue du territoire national. À Ouagadougou, plus précisément au (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Burundi: une élection pliée d’avance
Les Burundais iront aux urnes, demain jeudi 5 juin 2025, pour élire les 123 députés devant siéger à l’Assemblée (…)
[Sidwaya] - 4/06/2025
Zondoma/Fête de l’Aid El Kebir : L’Imam Mikaïlou Diallo invite les musulmans à l’union sacrée pour combattre le mal qui ronge notre pays.
Burkina/Zondoma-Celebration-Tabaski Zondoma/Fête de l’Aid El Kebir : L’Imam Mikaïlou Diallo invite les musulmans à (…)
[AIB] - 7/06/2025
Burkina/ Nouvelle loi portant organisation judiciaire : Chambres pour mineurs, juge unique, audiences en langues nationales…voici (…)
Le ministre de la Justice et des Droits humains, chargé des relations avec les institutions, Garde des sceaux, était (…)
[Le faso] - 10/06/2025
Burkina Faso : Une hausse de 11,5% de la production industrielle constatée en fin 2024
En mars 2025, l'Institut national de la statistique et de la démographie (INSD) du Burkina Faso a publié un rapport (…)
[Le faso] - 6/06/2025