Soirée de plaidoyer: Intensifier la lutte contre les hémorragies du post-partum

[Sidwaya - Burkina Faso] - 9/06/2025
La Société des gynécologues et obstétriciens du Burkina Faso (SOGOB) a organisé une soirée de plaidoyer de haut niveau, mardi 3 juin 2025 à Ouagadougou, à l’occasion de la tenue de son 11e congrès. Du 2 au 4 juin 2025, la Société des gynécologues et obstétriciens du Burkina Faso (SOGOB) a tenu (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Décès de KABRE Tinga Vincent : Faire-part
KABRE Tinga Vincent 23 Septembre 1953 – 14 Juin 2025 Jean 11:25 LSG Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la (…)
[Le faso] - 17/06/2025
Communiqué : TECNO prolonge son partenariat avec la CAF et devient Partenaire Mondial Officiel de la CAN 2025 et 2027, tout en (…)
Nairobi, Kenya – 11 juin La marque technologique innovante alimentée par l’intelligence artificielle, TECNO, a (…)
[Burkina24] - 18/06/2025
Système des Nations unies : Le Burkina Faso élu au Conseil exécutif de l'ONU-Habitat et au Comité des disparitions forcées
Le ministre des Affaires étrangères porte à la connaissance du public, que le Burkina Faso a été élu au Conseil (…)
[Le faso] - 18/06/2025
Aidez une étudiante en répondant à ce questionnaire sur le désintérêt des étudiants pour la filière journalisme
Dans le cadre de notre mémoire de fin de cycle, nous avons choisi d'étudier le désintérêt des étudiants pour la (…)
[Le faso] - 12/06/2025
PLUS JAMAIS ÇA !
On en parle, mais le phénomène a la peau dure dans la ville de Ouagadougou. Il s’agit de la divagation des animaux (…)
[Le Pays] - 10/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |