Burkina/Prix PJPCS : Yvette Zongo de Lefaso.net remporte le deuxième prix officiel
[Le faso - Burkina Faso] - 10/06/2025
La 4ᵉ édition du Prix du journalisme pour la paix et la cohésion sociale (PJPCS) s'est tenue dans la soirée du 10 juin 2025 à Ouagadougou. Cette édition était placée sous le thème « Renforcement de la paix et de la cohésion sociale à travers la promotion de la résilience, du dialogue (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
AFFAIRE MATATA PONYO EN RDC : Une disparition, plusieurs interrogations
Mais où est passé Augustin Matata Ponyo ? C’est la question que se posent de nombreux Congolais. En effet, condamné (…)
[Le Pays] - 1er/06/2025
Burkina / Pentecôte 2025 à la Rotonde : 102 « soldats » du Christ envoyés pour annoncer la Bonne Nouvelle
À l'occasion de la fête de la Pentecôte, célébrée le dimanche 8 juin 2025, 102 catéchumènes ont reçu le sacrement de (…)
[Le faso] - 9/06/2025
5ème étape du tour cycliste Cameroun 2025 : Soumaïla Ilboudo récupère son maillot de meilleur jeune
La 5e étape du Tour du Cameroun s’est tenue ce lundi 9 juin 2025. L’étape de 80 km s’est soldée par une victoire de (…)
[Burkina24] - 9/06/2025
Marcus Kouaman élu à la tête du Comité de délivrance de la Carte de presse
Burkina-Média-Election Marcus Kouaman élu à la tête du Comité de délivrance de la Carte de presse Ouagadougou, 5 mai (…)
[AIB] - 5/06/2025
Burkina Faso : La foudre fait 2 morts et 2 blessées à Golonga dans le Lorum
Selon les informations de l'Agence d'Information du Burkina (AIB), le 5 juin 2025 aux environs de 17h, deux (…)
[Le faso] - 7/06/2025