Coopération Chine-Afrique : Xi Jinping envoie une lettre de félicitations à la réunion ministérielle des coordinateurs du FOCAC
[Sidwaya - Burkina Faso] - 12/06/2025
Le président chinois Xi Jinping a envoyé une lettre de félicitations à la réunion ministérielle des coordinateurs sur la mise en œuvre des actions de suivi du Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC) qui s’est tenue mercredi à Changsha, capitale de la province centrale chinoise du Hunan. (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
𝗜𝗻𝗳𝗿𝗮𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗶è𝗿𝗲𝘀 : 133,6 𝗸𝗺 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗯𝗶𝘁𝘂𝗺é𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗿é𝗴𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗕𝗼𝘂𝗰𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗠𝗼𝘂𝗵𝗼𝘂𝗻,
𝗜𝗻𝗳𝗿𝗮𝘀𝘁𝗿𝘂𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗶è𝗿𝗲𝘀 : 133,6 𝗸𝗺 𝗱𝗲 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗯𝗶𝘁𝘂𝗺é𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗿é𝗴𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗕𝗼𝘂𝗰𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗠𝗼𝘂
[AIB] - 4/06/2025
Burkina/Assurance : Sanlam et Allianz deviennent SanlamAllianz, une alliance africaine pour un avenir assuré
Sanlam et Allianz, deux geants de l'assurance mondiale ont officialisé leur union. Ils ne font plus qu'un sous la (…)
[Le faso] - 12/06/2025
Burkina : L'APSGI-UEMOA lève le voile sur l'univers de la bourse à travers une rencontre internationale à Ouagadougou
Après Abidjan en décembre 2024 et Dakar en avril 2025, Ouagadougou a accueilli le mercredi 4 juin 2025, l'étape 3 de (…)
[Le faso] - 10/06/2025
Journée nationale de l’arbre 2024 : 96% des plants du site JNA de Bobo-Dioulasso ont survécu
Journée nationale de l’arbre 2024 : 96% des plants du site JNA de Bobo-Dioulasso ont survécu Bobo-Dioulasso, 10 juin (…)
[AIB] - 12/06/2025
Annonce | CES-AGP ouvre les inscriptions pour sa 9ᵉ édition : une formation de référence en gestion de projets
Le Certificat d’Études Spécialisées en Analyse et Gestion de Projets (CES-AGP), proposé par le Centre d’Études et de (…)
[Burkina24] - 4/06/2025