Burkina/Journées alimentaires du Grand Ouaga : La deuxième édition se tiendra du 17 au 20 juin 2025

[Le faso - Burkina Faso] - 12/06/2025
Les journées alimentaires du Grand Ouaga se dérouleront du 17 au 20 juin 2025 à l'hôtel de ville de Ouagadougou. L'information a été donnée autour d'un déjeuner de presse organisé ce jeudi 12 juin 2025 à Ouagadougou. Ce déjeuner de presse vise à présenter le projet AfriFOODlinks, à l'initiative (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Fait divers : Le sac de luxe qui a fait tomber un Premier ministre
Et si le vrai pouvoir ne se portait plus en costume, mais au creux d'un sac à main ? En Corée du Sud, un sac Dior a (…)
[Le faso] - 8/06/2025
Tabaski 2025 à Ouagadougou : L'imam Cheick Abdallah Ouédraogo invite les guides religieux à pacifier leurs discours
Les fidèles musulmans du Burkina Faso, à l'instar de ceux des autres pays, ont fêté, ce 6 juin 2025, l'Aïd-el-Kebir, (…)
[Le faso] - 6/06/2025
Be Free célèbre 10 ans de créativité et d’inclusion avec le « Be Free fashion day »
La marque de vêtements Be Free s’apprête à célébrer une décennie d’existence les 27, 28 et 29 juin 2025, dénommée « (…)
[Burkina24] - 13/06/2025
Communiqué | Direction générale des impôts (DGI) : Digitalisation d’une plateforme numérique dénommée eDocument
La Directrice générale des impôts a le plaisir d’informer tous les citoyens que dans le cadre de la poursuite de la (…)
[Burkina24] - 7/06/2025
Burkina/Autonomisation de la femme : « L'élevage de porcs n'est pas un sot métier, c'est un métier à part entière », Louise Bouda/Kama
Issue d'une famille de 10 enfants, Louise Bouda/Kama, éleveur à Koudougou, n'a pas eu la chance de poursuivre ses (…)
[Le faso] - 9/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |