Journées caritatives : La Fondation Bertrand Traoré fait rouler le cuir rond à Bobo-Dioulasso

[Burkina24 - Burkina Faso] - 16/06/2025
Dans le cadre de la 4ème édition des journées caritatives de la fondation du capitaine des Étalons du Burkina Faso, Bertrand Traoré, un match de gala s’est tenu à Bobo-Dioulasso. Il a opposé les anciennes gloires du 11 national aux amis du numéro 10 actuel des Étalons, le dimanche 15 juin 2025. (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

BEPC 2025 : Entre joie et déception au Lycée Marien N’Gouabi
Après plusieurs heures d’attente au lycée Marien N’Gouabi de Ouagadougou, les candidats des jurys 5 et 6 au Brevet (…)
[Sidwaya] - 12/06/2025
Burkina/Football : RAHIMO FC s'adjuge la coupe du Faso 2025 devant le Sporting FC des Cascades
La finale de la 38e édition de la coupe du Faso, disputée dans l'après-midi de ce dimanche 8 juin 2025, a été (…)
[Le faso] - 9/06/2025
Tenkodogo (Centre-Est) : Le ministre de la Santé lance l'opération de supplémentation en Vitamine A pour les enfants de moins de 5 ans
La ville de Tenkodogo, dans la région du Centre-Est, a accueilli, ce vendredi 13 juin 2025, le lancement officiel du (…)
[Le faso] - 14/06/2025
RETRAIT DU RWANDA DE LA CEEAC : Quand Kagamé s’isole davantage
Le Rwanda a officiellement quitté la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC), dénonçant une (…)
[Le Pays] - 9/06/2025
Doctorat en Génie industriel : Mention « Très honorable » pour Yamako Soulama
Yamako Soungalo Soulama a soutenu avec brio sa thèse de doctorat unique en Génie industriel, le 5 juin 2025 à (…)
[Le faso] - 10/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |