Burkina : 2000 VDP agricoles prêts à contribuer à l’autosuffisance alimentaire

[AIB - Burkina Faso] - 16/06/2025
Burkina : 2000 VDP agricoles prêts à contribuer à l’autosuffisance alimentaire Ouagadougou, 16 juin 2025 (AIB)-Dans le cadre de l’initiative présidentielle pour la production agricole et l’autosuffisance alimentaire, 2000 Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) agricoles ont effectué leur (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Fonction publique : Le gouvernement s'engage à régulariser la dette sociale estimée à près de 10 milliards de FCFA
L'hebdomadaire conseil des ministres s'est tenu ce mercredi 30 juillet 2025, sous la présidence du Président du (…)
[Le faso] - 31/07/2025
Burkina/Insertion professionnelle : La CNSS met sur le marché de l'emploi 40 jeunes filles certifiées en coupe-couture
Les jeunes filles de la 44ᵉ promotion, formées entre 2022 et 2025 dans les centres de formation de la Caisse (…)
[Le faso] - 23/07/2025
Burkina : La BAD préconise la création d'un fonds souverain et l'émission d'obligations dédiées à la diaspora
Dans un contexte national marqué par des tensions sécuritaires, une forte pression démographique et des défis (…)
[Le faso] - 29/07/2025
MANIF CONTRE LA CORRUPTION ET LA MAL GOUVERNANCE EN GAMBIE : Calmos, Barrow fait ses affaires…
Adama Barrow, l’espoir déçu! Un peu d’histoire : en 2016, le peuple gambien s’est levé comme un seul homme pour dire (…)
[Le Pays] - 24/07/2025
Burkina/Pyramide des âges : Des chiffres de 2019 qui interpellent encore aujourd'hui
Selon les dernières données disponibles de l'Institut national de la statistique et de la démographie (INSD), datant (…)
[Le faso] - 24/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |