Bobo-Dioulasso : Des occupants déguerpis d'un domaine de l'armée dans le village de Kiri
[Le faso - Burkina Faso] - 17/06/2025
Une opération de déguerpissement a été menée le mardi 17 juin 2025 sur un site de l'armée à Kiri, village rattaché à l'arrondissement 2 de la commune de Bobo-Dioulasso. Plusieurs habitations construites de façon illégale ont été ainsi démolies pour des raisons de sécurité et de respect du (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Les lacunes politiques menacent la production de SAF
06 juin 2025 (New Delhi) – L'Association du transport aérien international (IATA) s'attend à ce que la production de (…)
[Le faso] - 12/06/2025
Burkina/2e journées scientifiques du département de chirurgie : La pratique chirurgicale en situation de défi sécuritaire au cœur des (…)
Après une première édition tenue en 2023, les deuxièmes journées scientifiques du département de chirurgie et (…)
[Le faso] - 13/06/2025
Journée Nationale de l’Arbre : le Ministre en charge de la Culture a planté dans le bosquet de plantes médicinales du Zoundwéogo
Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du a procédé dans la matinée de ce 14 juin 2025, à la (…)
[Sidwaya] - 14/06/2025
Burkina / Adoption d'une loi réglementant la profession de conseil fiscal : « C'est un challenge pour les futurs membres de l'ordre (…)
L'adoption, le 5 juin 2025, d'une loi réglementant la profession de conseil fiscal au Burkina Faso devrait permettre (…)
[Le faso] - 14/06/2025
Burkina/Organisation judiciaire: Les députés adaptent le système judiciaire aux réalités nationales
Burkina-Justice-Relecture-Loi-Organisation-Judiciaire Burkina/Organisation judiciaire: Les députés adaptent le (…)
[AIB] - 10/06/2025