Kénédougou/Résultats définitifs du BEPC : La province réalise un taux de réussite de 47,90%

[AIB - Burkina Faso] - 17/06/2025
BURKINA-KENEDOUGOU-RESULTATS-BEPC Kénédougou/Résultats définitifs du BEPC : La province réalise un taux de réussite de 47,90% Orodara, 16 juin 2025 (AIB)-A l’issue des résultats du Brevet d’études du premier cycle (BEPC), la province du Kénédougou a enregistré un taux de succès de 47,90%. 808 (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Fusion Sanlam-Allianz : Naissance d’un géant de l’Assurance au Burkina Faso
Une nouvelle entité, SanlamAllianz Burkina Faso, est née le 2 avril 2024 de la fusion de Sanlam et Allianz. Ce (…)
[Burkina24] - 10/06/2025
Burkina/Enseignement supérieur : Un numéro vert pour dénoncer tout enseignant ou toute administration qui ne fera pas son travail
Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, Pr Adjima Thiombiano, met les points (…)
[Le faso] - 10/06/2025
« Le Sahel benkan » retentit à Koulouba pour la première fois !
Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a présidé ce lundi matin, 9 juin 2025, au palais (…)
[Sidwaya] - 9/06/2025
Séjour du Chef de l’Etat dans le Centre-Sud : Bain de foule à Kombissiri
Ce 14 juin 2025, en route pour Manga, le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a eu droit à (…)
[Burkina24] - 14/06/2025
L’Afrique a besoin du nucléaire civil pour s’industrialiser et nourrir sa population (Lassina Zerbo)
L’Afrique a besoin du nucléaire civil pour s’industrialiser et nourrir sa population (Lassina Zerbo) Lomé, 13 juin (…)
[AIB] - 13/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |