Renforcement de l'accès aux soins oculaires au Burkina Faso : Light for the World et Sightsavers joignent leurs efforts dans la région des Cascades
[Le faso - Burkina Faso] - 19/06/2025
Banfora, le 23 avril 2025 dernier, le consortium formé par Light for the World et Sightsavers a lancé un projet, intitulé « Améliorer l'accès aux soins de santé oculaires inclusifs au Burkina Faso » avec le soutien financé de la Fondation L'Occitane. Ce projet ambitionne de renforcer durablement (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Lefaso.net : Une délégation de Sitarail nous a rendu visite
Une délégation de la Société internationale de transport africain par rail (SITARAIL) était en visite dans les (…)
[Le faso] - 13/06/2025
BEPC 2025 : Des résultats mitigés au jury 7 de Ouagadougou
La délibération des résultats du premier tour du Brevet d'études du premier cycle (BEPC) a été rendue publique ce (…)
[Le faso] - 12/06/2025
Nayala (Boucle du Mouhoun) : Le projet RESICOM cède des infrastructures et équipements aux populations bénéficiaires
Après les bénéficiaires de la région du Nord, c'est au tour de ceux de la province du Nayala, région de la Boucle du (…)
[Le faso] - 16/06/2025
CONVOI HUMANITAIRE EN ROUTE POUR LA PALESTINE : La solidarité arabe en marche
Ils ne veulent plus se contenter de simples manifestations de rue pour exprimer leur soutien à la Palestine. Ils (…)
[Le Pays] - 10/06/2025