Burkina : Les circonscriptions administratives du Centre offrent 25 tonnes de ciment à « Faso Mêbo »
[AIB - Burkina Faso] - 23/06/2025
BURKINA–INITIATIVE–PRÉSIDENTIELLE–FASO MÊBO–SOUTIEN Burkina : Les circonscriptions administratives du Centre offrent 25 tonnes de ciment à « Faso Mêbo » Ouagadougou, 23 juin 2025 (AIB) – Les chefs des circonscriptions administratives de la région du Centre ont remis, lundi à Ouagadougou, 25 (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Journée Nationale de l’Arbre : le Ministre en charge de la Culture a planté dans le bosquet de plantes médicinales du Zoundwéogo
Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du a procédé dans la matinée de ce 14 juin 2025, à la (…)
[Sidwaya] - 14/06/2025
Centre-sud: forte mobilisation populaire pour les échanges du président du Faso avec les forces vives
Centre-sud: forte mobilisation populaire pour les échanges du président du Faso avec les forces vives Manga, 14 juin (…)
[AIB] - 14/06/2025
La finance islamique au Burkina Faso : Fonctionnement et état des lieux
Le financement islamique a vu le jour avec la naissance de l'islam (570 - 632 après Jésus-Christ). La finance (…)
[Le faso] - 17/06/2025
Ouagadougou : La Police Nationale restitue des engins volés à leurs propriétaires
Lors de ses opérations de sécurisation, de bouclage de zones et de contrôle, la Police Nationale a pu saisir de (…)
[Burkina24] - 14/06/2025
Jeux de l’AES : le Burkina Faso affronte ce lundi le Niger pour son entrée en lice en football
Burkina-Mali-Niger-Sports-Jeux-Aes Jeux de l’AES : le Burkina Faso affronte ce lundi le Niger pour son entrée en (…)
[AIB] - 23/06/2025