Délivrance des pièces administratives de la commande publique: Tapez, https://secop.finances.bf/

[Sidwaya - Burkina Faso] - 24/06/2025
Le ministre de l’Economie et des Finances, Aboubakar Nacanabo, a officiellement lancé le système électronique de délivrance des pièces administratives de la commande publique dénommé : « SECOP », le lundi 23 juin 2025, à Ouagadougou. Après e-Douanes, e-Timbre, Faso Arzeka, la plateforme SyC@D, … (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

OCADES Caritas Burkina lance un avis de recrutement d'un consultant expert
L'OCADES Caritas Burkina lance un avis de recrutement d'un consultant expert pour l'élaboration d'un référentiel ou (…)
[Le faso] - 20/06/2025
Burkina Faso : Le Bureau international des droits des enfants offre du matériel pour améliorer les conditions d'accueil des enfants
Le Bureau international des droits des enfants (IBCR) a procédé à une remise de matériels à la Direction générale de (…)
[Le faso] - 14/06/2025
Burkina : Le président Traoré table sur un développement basé sur l’Humain et la transformation des matières premières
Burkina-Développement-Président-Vision Burkina : Le président Traoré table sur un développement basé sur l’Humain et (…)
[AIB] - 15/06/2025
Burkina/Doctoriales 2025 : Sept communications de doctorants primées
Après trois jours de travaux, la 4e édition des Doctoriales a clos ses activités. Une occasion pour le comité (…)
[Le faso] - 16/06/2025
Éducation : Deux médailles pour le Burkina à l'Olympiade panafricaine de mathématiques 2025
Le Burkina Faso continue de faire briller l'intelligence de sa jeunesse sur la scène continentale. À l'Olympiade (…)
[Le faso] - 20/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |