Burkina : Le Général Barthélemy Simporé appelle à une meilleure valorisation des ressources stratégiques de l’Afrique

[AIB - Burkina Faso] - 26/06/2025
Burkina-Forum-Recherche-Stratégie Burkina : Le Général Barthélemy Simporé appelle à une meilleure valorisation des ressources stratégiques de l’Afrique Ouagadougou, 25 juin 2025 (AIB)- Le Directeur général du Centre national d’études stratégiques (CNES), le Général Aimé Barthélemy Simporé, a (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Des signaux d’alarme de surendettement au sein de l’UEMOA, selon un expert
Des signaux d’alarme de surendettement au sein de l’UEMOA, selon un expert Lomé, 14 juin 2025 (AIB)-L’endettement (…)
[AIB] - 17/06/2025
Région de l’Est : Le Directeur régional des eaux et forêts salue la mobilisation lors de l’Heure Patriotique
Dans le cadre de l’initiative nationale de reboisement, la région de l’Est s’est mobilisée le samedi 21 juin 2025 (…)
[Burkina24] - 22/06/2025
Décès de KIENDREBEOGO née KIENDREBEOGO Kudpoko Marie-Thérèse : Faire part
Sa Majesté le Dapoya Naaba à Saaba ; Les grandes familles TIENDREBEOGO, NIKIEMA, LAGWARE à Saaba, Ouagadougou, (…)
[Le faso] - 23/06/2025
Jeux de l’AES : Les Étalons U17 défaits par leurs homologues du Mali (2-5)
Pas de victoire pour l’équipe des Etalons U17 entraînée par Ki Souleymane, aux Jeux de l’Alliance des Etats du Sahel (…)
[Burkina24] - 25/06/2025
Insémination artificielle et vaccination anti-fièvre aphteuse: la campagne nationale officiellement lancée
Le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, le commandant Ismaël Sombié, (…)
[Sidwaya] - 25/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |