Bazèga/Reboisement : 230 plants mis en terre en bordure de route entre Kombissiri et Gaongo
[AIB - Burkina Faso] - 27/06/2025
Burkina-Bazèga-reboisement Bazèga/Reboisement : 230 plants mis en terre en bordure de route entre Kombissiri et Gaongo Kombissiri, 25 juin 2025 (AIB)- Les autorités administratives et les populations de Kombissiri sous l’initiative de l’Association Song-Taaba des femmes du Burkina (ASTFB) ont (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Réindustrialisation de Koudougou: L’ANCF prépare le terrain
Réindustrialisation de Koudougou: L’ANCF prépare le terrain Koudougou, 11 août 2025 (AIB) – Une mission de (…)
[AIB] - 12/08/2025
Examens et concours scolaires 2025 : « Des résultats satisfaisants », selon le ministre Boubacar Savadogo
Une conférence de presse sur le bilan des examens et concours scolaires et l'immersion patriotique obligatoire s'est (…)
[Le faso] - 6/08/2025
MAC-B : Grâce à l’Initiative présidentielle pour le développement communautaire, des détenus préparent une nouvelle vie
Des pensionnaires de la Maison d’arrêt et de correction de Bobo-Dioulasso (MAC-B) accompagnent la dynamique des (…)
[Burkina24] - 11/08/2025
Première édition du Camp Vacances Faso Mêbo: 410 pionniers à l’école du civisme et du patriotisme
Première édition du Camp Vacances Faso Mêbo: 410 pionniers à l’école du civisme et du patriotisme (Ouagadougou, 12 (…)
[AIB] - 12/08/2025
Burkina/Journée internationale de la jeunesse : Le ministre Roland Somda invite les jeunes à réfléchir sur leur rôle dans le (…)
Le Burkina Faso célèbre, les 11 et 12 août 2025, la Journée internationale de la jeunesse sous le thème : « Pacte du (…)
[Le faso] - 11/08/2025