Le Capitaine Ibrahim Traoré joue au foot avec des sportifs professionnels africains à Ouagadougou

[Burkina24 - Burkina Faso] - 28/06/2025
Depuis 2023, chaque année et à la même période, les professionnels du football et l’équipe de la Présidence du Faso, surnommée «la PréFaso», se livrent un match amical de football. Ainsi, après 2023 et 2024, c’est encore la PréFaso qui prend le dessus sur l’équipe des cadres, anciens cadres des (…)
... article publié par le journal "Burkina24". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

AUDIENCE DU PRÉSIDENT DU FASO L’ASCE-LC remet son Rapport 2023 au Président du Faso : un préjudice de plus 33 milliards FCFA révélé
(Ouagadougou, 23 juin 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a reçu ce lundi dans (…)
[Sidwaya] - 23/06/2025
Fonds de soutien patriotique: Les acteurs culturels du Sud-Ouest font un don de 204 000 F CFA
BURKINA-FONDS-SOUTIEN-PATRIOTIQUE-CONTRIBUTION-ACTEURS-CULTURELS-SUD-OUEST Fonds de soutien patriotique: Les acteurs (…)
[AIB] - 25/06/2025
Fada N’Gourma : Top départ du Baccalauréat 2025 dans la région de l’Est
Ce mardi 24 juin 2025, le Gouverneur de la région de l’Est, Ram Joseph Kafando, a procédé au lancement officiel des (…)
[Burkina24] - 24/06/2025
Burkina/Distribution pharmaceutique : UbiPharm célèbre 30 ans au service de la santé
UbiPharm Burkina a célébré, en différé, son jubilé de perles, ce samedi 14 juin 2025 à Ouagadougou. Une cérémonie (…)
[Le faso] - 19/06/2025
« Forces invisibles, grands résultats » : L’Armée de l’air burkinabè se renforce avec 22 pilotes officiers, une première !
L’armée de l’air burkinabè a renforcé ses rangs le jeudi 27 juin 2025 avec l’intégration de 22 nouveaux pilotes, (…)
[Burkina24] - 27/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |