Urgences traumatologiques : L'expertise et la mobilisation pour sauver un maçon

[Le faso - Burkina Faso] - 28/06/2025
(Ouagadougou, le samedi 28 juin 2025/ CHU-YO). L'équipe du Pr Mamoudou Sawadogo s'est mobilisée ce mardi 24 juin 2025 pour mettre hors état de danger un patient de 37 ans, maçon de son état, en extrayant un fer de 12, long de plus 50 cm, qui avait perforé la cuisse, l'abdomen et le thorax. Le (…)
... article publié par le journal "Le faso". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

Burkina/Direction générale des douanes : Yves Kafando prend le commandement, avec pour ambition de travailler à resserrer les rangs
Nommé en conseil des ministres le 18 juin 2025, l'inspecteur divisionnaire des douanes Yves Kafando préside (…)
[Le faso] - 27/06/2025
DSI Digital Day : Data, cybersécurité et innovation par l'IA au cœur de la première édition
« Le numérique ne doit plus être perçu comme un simple outil, mais comme une arme stratégique de souveraineté ! » (…)
[Le faso] - 25/06/2025
Bobo-Dioulasso : Lancement du projet Fonioforce pour dynamiser la culture du fonio au Burkina
Le consortium, Advance consulting (Pays Bas), AGRODEV (Burkina Faso) et SENSE (Afrique du Sud) veut redonner ses (…)
[Le faso] - 27/06/2025
Communiqué | Séminaire international de formation à Lomé Conception, analyse, planification et gestion axée sur les résultats de (…)
NE RATEZ PAS CETTE BELLE OPPORTUNITÉ ! Le CEFDA à LOMÉ du 11 au 22 août 2025 The post Communiqué | Séminaire (…)
[Burkina24] - 23/06/2025
Burkina : Le nouveau DG des douanes Dr Yves Kafando compte servir avec loyauté son pays
L’inspecteur divisionnaire des douanes, Dr Yves Kafando prend les rênes de la Direction générale des douanes ce (…)
[Sidwaya] - 27/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |