Afreximbank : Dr George Elombi porté à la tête de l’institution
[Sidwaya - Burkina Faso] - 29/06/2025
Réunis en assemblée générale, les actionnaires de la Banque Africaine d’Import-Export ont élu à l’unanimité le Dr George Elombi comme nouveau Président et Président du Conseil d’administration de l’institution financière continentale. Il devient ainsi le quatrième dirigeant de l’institution (…)
... article publié par le journal "Sidwaya". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux burkinabè
Tapoa : un projet de résilience au secours de 50 filles PDI scolarisées
Burkina-Est-Tapoa-Education-Promotion-Filles Tapoa : un projet de résilience au secours de 50 filles PDI scolarisées (…)
[AIB] - 26/06/2025
Burkina Faso/Filière sésame : État des lieux d'un secteur prometteur
La filière sésame au Burkina Faso est retenue comme une filière prioritaire à promouvoir compte tenu de son (…)
[Le faso] - 24/06/2025
2e édition de la Foire Artisanale Africaine des Diasporas (FAAD) : Du 4 au 6 juillet à 5 mn de Paris !
ÇA Y EST ! L'EVENEMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TANT S'ANNONCE ! La 2ème édition de de la Foire Artisanale Africaine des (…)
[Le faso] - 20/06/2025
Kossi/Journée nationale de l’arbre : Les corps constitués mettent en terre une centaine d’arbres
BURKINA-KOSSI-PLANTATION-ARBRES Kossi/Journée nationale de l’arbre : Les corps constitués mettent en terre une (…)
[AIB] - 22/06/2025
Burkina/Forces armées nationales : La 2e promotion des élèves officiers pilotes reçoit ses épaulettes de fin de formation
Dans la matinée de ce vendredi 27 Juin 2025, s'est tenue au sein de la Base Aérienne 511 de Ouagadougou, la (…)
[Le faso] - 27/06/2025