Sourou: 134 candidats en lice pour l’examen du certificat de qualification professionnelle

[AIB - Burkina Faso] - 1er/07/2025
BURKINA-SOUROU-CQP-LANCEMENT Sourou: 134 candidats en lice pour l’examen du certificat de qualification professionnelle Tougan, 1 juil. 2025 (AIB)- Le Secrétaire général de la province du Sourou, Wendyam Martial Ouédraogo a donné mardi, le coup d’envoi des épreuves du Certificat de qualification (…)
... article publié par le journal "AIB". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux burkinabè

CAMPAGNE DE REFORESTATION AU BURKINA : Le tout n’est pas de planter un arbre…
Le 21 juin dernier, a eu lieu la 7e édition de la Journée nationale de l’arbre (JNA). A l’occasion, les Burkinabè se (…)
[Le Pays] - 23/06/2025
PRESIDENTIELLE 2025 EN RCI : Les carottes sont-elles cuites pour Gbagbo et Soro ?
La Cour africaine des droits de l’Homme et des peuples (CADHP) a rejeté les requêtes de l’ancien président ivoirien, (…)
[Le Pays] - 29/06/2025
Balé/Journée nationale de l’arbre : Le bosquet de Petit Balé ressuscité avec 1 250 plants de 11 espèces à valeur médicinale
Burkina/Balé-JNA Balé/Journée nationale de l’arbre : Le bosquet de Petit Balé ressuscité avec 1 250 plants de 11 (…)
[AIB] - 23/06/2025
Burkina/Systèmes alimentaires : Un forum des affaires pour échanger sur le rôle du secteur privé
Au Centre national des arts, du spectacle et de l'audiovisuel (CENASA) à Ouagadougou, se tient du 25 au 27 juin 2025 (…)
[Le faso] - 25/06/2025
Burkina/ Centre-Nord : Le Gouverneur lance un appel à la plantation d’arbres pour reverdir la région
Burkina-Environnement-Centre-Nord-Reboisement Burkina/ Centre-Nord : Le Gouverneur lance un appel à la plantation (…)
[AIB] - 1er/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |